Qui Suis Je?

 

Juliet est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en danse du Laban Centre de Londres, Royaume-Uni et a étudié au SNDO/Centre for New Dance Development à Amsterdam. Elle travaille comme interprète et chorégraphe indépendante depuis 1987 au Royaume-Uni, Europe, Australie et Nouvelle-Zélande. Elle a donné des cours et des ateliers de technique contemporaine, de composition et de contact improvisation aux Pays-Bas, en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Malaisie, aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie.
Juliet enseigne la Technique Alexander privé, dans la communauté et aux organisations professionnelles depuis 1995.  Elle est certifiée comme enseignante de l'Alexander avec la UK Society of Teachers of the Alexander Technique et est diplômée de l'Alexander Teacher Training School en Angleterre avec Dick et Elizabeth Walker en juillet 1994.  Les Walkers se sont formés pour devenir enseignants avec F.M Alexander.
~
Juliet enseigne le Pilates depuis 2003 dans des studios commerciaux, dans la communauté et en privé. Elle a enseigné le Pilates pour la prévention des blessures et la réadaptation, le Pilates pré et postnatal et pour les athlètes de performance et aux personnes âgées de dix à quatre-vingts ans.  Elle est professeure certifiée de Comprehensive Pilates (tapis et équipement) avec Polestar Pilates, USA (2020), Performance Pilates & The Pilates Studio, NZ (2011) et Pilates International, Australie (2003).
~
Juliet a commencé à enseigner des cours d'alignement de base à Hot Yoga Wellington et à suivre des cours de yoga avec les fondateurs du studio Claire Szabo-Cassella et Lou Cassella en 2009. En septembre 2013, elle a participé à un atelier intensif à Auckland avec Donna Farhi 'Les origines de l'alignement' un atelier intégrer le yoga au Body Mind Centering (Bonnie Bainbridge Cohen). En janvier 2016, elle a entrepris un atelier d'immersion des enseignants avec Shiva Rae, Demetri Velisarius et Simon Park au Tauhara Centre, Taupo, NZ ~ Prana Vinyasa et Chaka Prana Vinyasa Sequences for the Flow of Life.  En février 2019, elle a participé à un atelier pour enseignants avec Maty Ezraty « L'art de lire les corps ».